Les Zookeepers + Super Wagner

Le Quartier Général Oberkampf

103 rue Oberkampf
75011
Paris
Restauration sur place : 
Non
Rue Saint-Maur
Samedi 14 Octobre 2017
20h00 - 23h30

LE QUARTIER GENERAL OBERKAMPF Présente WILD ROCK & ROLL PARTY!!!

SUPER WAGNER (French Rock&Roll)

Les références de Super Wagner sont nombreuses : d'un évident clin d'oeil à T-Rex, à l'hommage à Marianne Faithfull, les quatre musiciens de Super Wagner connaissent l'histoire du rock français par coeur.
Le leader du groupe, Grégoire Garrigues, est un musicien et producteur réputé dans le milieu du rock parisien et totalise 14 albums personnels sous différents noms à son actif, ainsi que de nombreux autres en tant que musicien de séance. José Ortuno et Hervé Laithier jouent avec Grégoire depuis plus de 15 ans et Andras Mitchell (basse) s'est joint à eux en 2014.

LES ZOOKEEPERS (Post-Punk)

...Groupe de Rock mené par le franco-américain David Rosane,
dans un registre américanophile, de l’école Lou Reed, d'Eliott Murphy voir même de Dylan.
David Rosane joue de la guitare acoustique qui donne cette touche très Folk-Rock et constitue l’ossature des chansons. Son chant parlé-chanté évoque celui d’un Lou Reed. Tout en restant dans un style finalement assez "Classic-Rock", le groupe sait intégrer des climats et des genres assez différents:
ces Zookeepers sont autant à l’aise en jouant laid back que sur des titres rapides.
Une chanson peut sonner comme du Springsteen, une autre peut démarrer par un choeur Blues pour évoluer en une Power-Pop.
Le titre "Know French", attire plus particulièrement notre attention, une guitare démarre très flamenco pour se terminer en une frénésie Punk-Rock.
Le groupe distille pleins de genres musicaux de façon très personnelle sans que cela ne sonne de manière artificielle.
L’instrumentation des Zookeepers est solide et irréprochable et le timbre de voix de David Rosane, chaleureux et efficace.
On a affaire ici à un vrai Songwriter...

INFOS PRATIQUES:

TARIF: Prix Libre
ADRESSE: 101 rue Oberkampf - 75011
METRO: Parmentier ou Ménilmontant

 

Nos Playlists