NAPOLEON DYNAMITE ACADEMY : PRESQUE L‘AMOUR

L'Alimentation Générale

64 Rue Jean-Pierre Timbaud
75011
paris
Restauration sur place : 
Oui
Parmentier
Samedi 14 Octobre 2017
20h30 - 23h30

NAPOLEON DYNAMITE ACADEMY :

Ici on vote pour Pedro, on veut de la sueur et de la joie GOSH!  Ce nouveau line-up explosif très cuir moustache aux accents synth-pop, érotico-chic, vitaminé va te faire tressaillir de plaisir. Code vestimentaire Conseillé: Geek Ultra décalé ! Pedro a encore frappé fort en invitant de véritables alchimistes sonores et tu vas grimper aux rideaux :

Duo formé par Julie Mouchel & Jean- Baptiste Saez dont le génie est de réinventer les codes de la Pop à la française,Presque l'Amour, c'est une île - terre sauvage et singulière - émergée depuis peu dans un tropique mystérieux. Pas le tropique du capricorne, pas celui du cancer. Un tropique inconnu et pourtant familier, né de la rencontre entre les mots aériens de Julie Mouchel et les sonorités telluriques de Jean-Baptiste Saez. Sur cette terre, on trouve une flore extravagante et catchie, faite de claviers, nappes de synthés, textes écrits sur le fil et qui poussent comme des plantes tropicales. Des chansons surgissent, portées par la voix de Julie, comme des oiseaux rares. Entêtantes, ces ritournelles pop ont parfois des airs de rites primitifs. De ceux qui convoquent les esprits. On citera Jacno, ou Apollinaire. Autant de chansons où chacun se fait son film, les titres de Presque l'Amour charrient des images comme la mer charrie des coquillages, et nous portent vers une synth pop sauvage, lumineuse, et résolument attachante.

GYM

INDIE DISCO POP

GYM ce sont trois lettres qui vous faisaient trembler d’effroi quand vous deviez affronter les barres parallèles le mercredi matin. Oubliez vos traumatismes et ressortez vos justaucorps ! Les quatre lillois de GYM arrivent avec la ferme intention de vous faire remuer les gambettes et palpiter le palpitant. Les nouveaux venus de la scène pop française ont déjà conquis le Grand Journal de Canal Plus (leur titre « Radar Radar » fut leur « Coming Next » pendant une semaine) , les Inrockuptibles (dans les singles de la semaine – « tous unis autour d’une perversion délicieuse : faire danser la pop-music comme une follasse, si possible en justaucorps » – JD Beauvallet) et on les a aperçu sur scène en bonne compagnie (Zénith de Paris avec Skip The Use). Après deux EP sortis sur le label Play It Loudly (We Are Enfant Terrible, Villain, Griffon…) , ils viennent de sortir leur nouveau single "Sunshine".

 

Nos Playlists

Top Clubbing