Crooked Colours • Mawup • VPN Deluxe / Supersonic - Free

Supersonic

9 Rue Biscornet
75012
paris
Restauration sur place : 
Non
Bastille
Mardi 17 Octobre 2017
20h00 - 23h30

→ CROOKED COLOURS
(Electronic - Sweat It Out - Australia)

Crooked Colours, trio australien aux vibrations électro sombres et enivrantes, sera à Paris le 17 octobre prochain.
" Ici, des pointes orageuses gorgées de synthés enténébrées aux boucles majestueuses glissent sous un chant magnétique, déployant des teintes emplies d’un rythme minimaliste et troublant à l’effet maximal. Balayant les âmes avec des rafales douces d’un balancement subtile et de battements aux variations tamisées, Crooked Colours navigue en notes graciles.
Là, caresses de velours de popélectronica et pulsations électro addictives se chamaillent, offrant une pluie de notes crépusculaires hantées de vibrations puissantes, tourmentant les coeurs de lancinances saturniennes.
Oscillant entre pérégrination délicate et mouvements nuageusement opaques qui accélèrent le rythme cardiaque, Philip Slabber, Leon De Baughn et Liam Merrett-Park aka Crooked Colours offre une mélodie subtilement mélancolique, aux pointes incandescentes d’une rythmique tempétueuse et indélébile. » - Pause Musicale

→ MAWUP
(Electrogrunge - Paris)

Duo d'un bassiste et d'un virtuose des machines, Mawup développe une musique subtilement équilibrée entre l'organique et l'électronique, le kick et les nappes, le tapage et la délectation. Leur premier album, "Corridor", est une véritable explosion sonique parsemée de fureurs métalliques, de nappes ombragées et d'expérimentations rythmiques.
"Mawup est une trouvaille bizarroïde, autant dans l’image que dans le son : on est percuté constamment par des ambiances électriques et brutales. Une basse très rock s’avance ténébreuse, des machines étranges l’accompagnent bruyamment : c’est un foutras d’énergie, une énergie maléfique – un délice."

→ VPN DELUXE
(Psyché-Dance Pop - Grenoble/Paris)

Après un premier E.P. très synth-pop, le trio s’installe à Paris en 2016. Un an plus tard, un nouveau 5 titres voit le jour, et annonce un virage esthétique. VPN Deluxe jongle alors habilement entre les codes d'une pop léchée aux accents psychédéliques et des influences synthétiques dance. Leur poésie, naïve et symboliste, met la consonance au service du beat. Trouvant juste équilibre entre accents épiques et onirisme sensible, leur musique emmène derrière elle noctambules et mélomanes. Sur scène, le trio déploie son énergie sans pudeur ni concession.
À l'occasion de cette soirée, VPN Deluxe dévoilera son nouveau titre "Byzance" sur les plateformes numériques.

Les influences: Jagwar Ma, Phoenix, Tame Impala

 

Nos Playlists

Top Clubbing

IBOGA x PANIC ROOM
Panic Room
26/10/2017 - 20:00